Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Perso, je vois pas a quoi il sert le site ... C'est pour savoir si un jeu est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Entre autre oui ... il te permet aussi de savoir si un jeu récent a été dumpé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 A ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ordimans90 -> essaie la fonction edit ( ) la prochaine fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 et justement si vous comprenez un peu l'anglais,il parle de Viewtiful Joe: Red Hot Rumble USA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui désolé Hellsing j'y pense jamais mais j'ai l'impression que les gens vont pas lire ce que j'ai rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Guilouz voici les PRX de la version JAP http://www.sendspace.com/file/0xbcnr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Merci, t'assure, je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je suis desole guilouz , je croyais que tu possedais la version JAP au fait apparamant le jeu a l' update 2.60 et il passe sur 1.50,il ya de l' espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut Guilouz>> J'ai pris une version US elle est passé nickel Voilà c'ets quand meme mieux quand JAP Pour précisé au début ca demande un truc je suis resté 10min à faire la meme chose ne voyant point que je revenais au meme endroit Mais en US je n'ai pas fais l'erreur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant