PSMAN Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 pourquoi il passe pas chez toi guilouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ben le dump non il ne fonctionne pas sans modif les prx donc si qq1 les avait ça aurait été plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 essaye ceux du jap et normalement c'est bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 La team lightforce vient de up une release qui fonctionne parfaitement et directement avec le MPH game loader, les prx sont prémodifiés. Voila qui va ravir tous les fans de viewtiful joe et capcom en général ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 il faut prendre ceux du jap c' est tout,pas besoin d'aller cherche bien loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut Moi j'ai la version JAP pourquoi y a une version US Si quelqu'un avait les fichiers langue Sinon GUILOUZ je peux t'upper les PRX Si tu veux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai pas compris à quoi sert le site de l'enfant du web enfin surtout comme il marche?? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est bon j'ai trouvé la version USA je vais changer avec ma JAP PAr contre, pourquoi n'arrive tu pas à la lancer Guilouz quel version as tu? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est bon le site il faut bien lire et c'est marqué avec quoi c'est compatible @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut, alors c'est un site qui référence les sorties de dump des différentes team psp, y a donc leurs sorties, et le nfo qui va avec Il ne fait que référencer hein, inutile de chercher le lien pour D/L l'iso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant