Hernan Crespo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Hier est sorti Viewtiful Joe: Red Hot Rumble aux USA et apparrement d'après le group qui a réalisé la release ( pSyPSP ) il est possible de lancer le jeu sur une psp 1.5, je cite : "Untested but we think it will work, since the jap version that works was scheduled for the same day, should be no difference." En voici la traduction : "Non testé mais nous pensons qu'il fonctionnera, depuis la version japonais qui fonctionnait quasiment sortie en même temps, il ne devrait pas y avoir de diffèrence" Wait and See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui je l'ai testéen ISO Il est pas mal mais en Japonais c'est chaud donc je l'ai viré direct Guilouz, pourrais tu inclure ce jeu dans ta liste de traduction @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ordimans90 tu as testé la version japonaise ou la version USA ? car la version USA est entièrement en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut,moi j'ai teste les deux. mais l'US est preferable quand meme,en ce qui concerne la traduction y'a du job je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai vue ça aussi, j'pense aussi que normalement ça devrait le faire .... ça serait cool, le jeu en anglais et qui tourne sur 1.50 Deux bonnes nouvelles de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ya besoin de décrypter les PRX ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Merci PSMAN pour cette précision cela fait plaisir que viewtiful joe fonctionne car ne possèdant pas une grande connaissance de la langue nippone ma frustration était compréhensible devant l'incapacité de pouvoir jouer à ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 http://www.console-news.org/index.php?id=16 Un p'tit site sympa pour savoir ce qui sort et ce qui marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 franchement pour Viewtiful Joe j'ai pas eu besoin de tester la version US pour le finir... je pense qu'au bout de quelque essaie on comprend le but de la mission ... (mais c'est vrai parfois qu'il fallait mourir plein de fois lol) en tout cas sur GameFAQS il mete a dispo une savegame avec tt les perso debloquer pour la version jap >>>> http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/924384.html sympa ton lien l_enfant_du_web, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ya pas qq1 ki peut up les prx ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant