rouge 13 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour a tous. je vien d'avoir mon m3 et quand je met ma carte sd avec le m3 dans ma ds sa me marque initialing secure digital card... please wait for a moment seulement sa fait 10 min et c'est tjs pa fini c'est normale? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut se message tu l a a chaque fois que tu enleve et que tu remet ta carte memoire card du m3 mais se message s affiche 3 a 4 seconde pas plus.... tu dois avoir un probleme. a tu formater ta carte memeoire avnt de l inserer dans le m3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ouai en fat 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 essaye en fat sinon est se que ta carte memoire fais parti des carte compatible sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 jvai essayer ma carte c'est une dane-elec 128mo (les 256 512 et 1go sont sur la liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 en fat c'est pareil help!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 éssaye de défragmenter ta carte, car certains appareil en ont besoin (je pense au GBA MP v2 pour certaines manip') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 et tu serai pas coment on fait pour la défragmenter? je sais la formater mais je savais pas que l'on pouvait défragmenter edite: c'est bon j'ai trouver mais je la formate puis je la défragment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oui d'abord formatage et ensuite défragmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 nan tjs rien je déséspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant