garylou Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour j'aimerais écouter de la musique MP3 sur la xbox (j'ai une puce et évolution x) .qu'elle logiciel dois-je prendre et comment le mettre a part la connection en FTP avec ma xbox ca je sais mais c juste la façon de mettre un logiciel sur la xbox que je voudrais savoir merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut, tu as deja un lecteur de music c est le logiciel XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garylou Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 a bon tu es sur.je ne les pa vu et si je l'ai comment le faire fonctionné.car en plus j'ai mi une musique mp3 sur mon disque dur et je n'arive pa (par le menu évolution x)a la trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 normalement tu as un fichier musique dans le dossier F .regarde et si tu l as et met de la music dedans et essaie . ca doit marcher avec xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garylou Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 dsl mais je n'ai pas de dossier F. mais par contre j'ai un dossier "mes musique" dans E.j'ai mis une musique et j'ai téléchargé XBMC et je les mis dans E dans le dossier "mes logiciel" mais quan je démarre la xbox il y a le menu d'évolution x et c'est tout.je ne trouve pa ma musique ni logiciel que g mi ds le disque dur. help me!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant