garylou Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut a tous, voila j'ai une puce avec évolution x.je me connecte par FTP avec "total commander" a ma xbox et mon père m'avait mit un jeu sur le disque dur il y a lontemp et j'aimerais en remettre un autre.donc je suis allé sur le disque dur de ma xbox dans la session "E" et ensuite dans "games" là ou l'autre jeu est placé et j'ai mit need for speed undergroud en rentran tous les fichiers jeu ds un fichier que j'ai nomé "data" et le default.xbe je l'ai mit seule avec le fichier "data" et tou ça dans un autre fichier que g nomé "needforspeed".tou ces fichier ne sont pas en lecture seule!!.donc en gros j'ai fait comme mon père avait fait mes ca ne marche pas!!!.help me!!si vou pouvez me dire comment vou faites!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut met tous dans le mêmes fichiers que tu nommeras comme tu veux. Sinon as-tu suffisament de place dans ton DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garylou Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 merci je vais essayer ça.ben oui g assez de place j'ai en tout que 2 jeux(c le disque dur d'origine) donc je pense que c bon et commen savoir si il me reste de la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Pour voir la place qu'il te reste, va dans configuration Evox puis setting. Tu verras tout est marqué sur la page qui s'affichera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 même dans le menu c'est affiché l'espace disque dur E: qu'il te reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant