aurel51 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 On débutera par un perso de 15, dont on choisira le sexe, la taille, la corpulence, le couleur de peau etc... a 18 ans il faudra choisir un métier, flic, chef de gang; paparazzi, journaliste, animateur Tv etc... chaque métier aura bien entendu son avantage en fonction de l'evolution de sa carriere qui lui permettra de controler une partie du continent. Il seras possible de faire des alliance afin de mieux controller le territoire, mais aussi de trahir ces alliances. Date de sortie fin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Non mais là, vous êtes sérieux ?! Faut grandir un peu, et être un peu plus réaliste. Les GTA, c'est sur Sony, exclusivement. Et y'a aucune rumeur sur le web d'un nouveau GTA (sur DS qui plus est) . J'hallucine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 la GBA n'avait aucune rivale de chez Sony donc c'était un peu normale d'avoir un GTA. ensuite le continent américain reproduit en entier sur PS3 peu etre mais sur DS.....:S et importer son chien de nintendogs et puis quoi encore.....pourquoi pas utilier la combinaison de Samus dan MPH..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est un poisson d'avril. Si c'est vria, la version ds est prévue plsu tard. L'article est super bien fait qui veut un scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est vrai que je pensé plus du tout que le mag été prévu pour avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Moi aussi c'était en voyant le calendrier d'Avril dans le mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ok pour le scan , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Gta c'est pas exlcusif sony mon gars y a xbox et pc aussi et je préfère large sur le pc même si il faut attendre un peu parceque sur console c'est moche et la manette c pourri pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je suis d'accord avec toi, en plus sur pc on peux rajouter ces mp3 et faire différents skin et mods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Euh t'as jamais dû jouer à GTA alors stop ton troll de boulet j'ai joué à GTA III et je signes et persiste : c'est un jeu de merde. Histoire à chier, gameplay sans plus, trops réalistes, aucune fantasie, on apprend absolument rien, aucun personnage rechercher et l'intérêt est très vites limités. C'est juste à passe temps médiocre. Je respecte les gens qui aime ce jeu, mais je le critique quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant