Aller au contenu

Le futur GTA Online sur DS !


Aweb

Messages recommandés

On débutera par un perso de 15, dont on choisira le sexe, la taille, la corpulence, le couleur de peau etc... a 18 ans il faudra choisir un métier, flic, chef de gang; paparazzi, journaliste, animateur Tv etc... chaque métier aura bien entendu son avantage en fonction de l'evolution de sa carriere qui lui permettra de controler une partie du continent. Il seras possible de faire des alliance afin de mieux controller le territoire, mais aussi de trahir ces alliances.

Date de sortie fin 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la GBA n'avait aucune rivale de chez Sony donc c'était un peu normale d'avoir un GTA. ensuite le continent américain reproduit en entier sur PS3 peu etre mais sur DS.....:S et importer son chien de nintendogs et puis quoi encore.....pourquoi pas utilier la combinaison de Samus dan MPH.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'as jamais dû jouer à GTA alors stop ton troll de boulet

 

j'ai joué à GTA III et je signes et persiste : c'est un jeu de merde.

 

Histoire à chier, gameplay sans plus, trops réalistes, aucune fantasie, on apprend absolument rien, aucun personnage rechercher et l'intérêt est très vites limités. C'est juste à passe temps médiocre. Je respecte les gens qui aime ce jeu, mais je le critique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...