Aweb Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 "World of GTA" sera la GTA 4, un GTA online énooorme ! Imaginez... Tout le CONTINENT (pas le pays !) américain reproduit de l'alaska à la patagonie... Pour plus d'infos acheter JeuxVideo magazine a 2,99€ Reste q'une version va sortir pour DS ! (en plus du pc, 360 et ps3) Eh oui ce sera le premier mmorpg sur notrre bijou bourré de pixels ! Et un MMORPG prometteur quoique je me demande comment ils vont stocker les objets et maps sur cartouche ^^ Petite info, vous pourrez importer votre chien Nintendogs sur le jeu ! Ah vivement les batailles au fin fond de l'amazonie (modélisée !) avec Rex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 le seul côté vraiment intéressant de GTA est dans le multijoueur... par contre, t'aurais une info sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Un poisson d'avril trop frais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je n'y crois pas c'est trop enorme... et ce n'est pas les memes developpeurs pour nintendogs et gta genre le dialogue entre tendo et rockstar tendo: alors vous voulez importer nos chiens nintendogs dans votre jeu? rockstar: oui tout a fait. avec bien sur la possibilité de s'en servir comme chien d'attaque et de le tuer de plusieurs facons possibles. tendo: ah bon? mais ca colle parfaitement au concept tendogs ca!! je vous donne la licence tout de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Mdr je pense en effet que c'est un poisson d'avril Dommage n'empêche ça m'aurait fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 j'espères sincèrement que c'est un poisson d'avril, car des jeux de merde, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Euh t'as jamais dû jouer à GTA alors stop ton troll de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Slt Il y a bien eu gta sur gameboy color alors pourquoi pas, je viens de recevoir mon jvm a midi, je vais regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'espere qu'on pourra chatouiller les passant avec le stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Il y a bien eu gta sur gameboy color alors pourquoi pas, je viens de recevoir mon jvm a midi, je vais regarder. Mais ça parait pourtant évident . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant