babababa_13 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Moi personnellement je ne l'ai pas testé, mais j'y avais joué sur la play 1 et sur une borne d'arcade. C'est vrai que entre un gun et un stylet ca doit pas être aussi fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Des nouvelles images : http://www.jeuxvideo.fr/tir-groupe-d-images-pour-point-blank-ds-actu-36029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperate-Zombie Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je l'ai testé aussi, et je rejoinds l'avis mitigé plus haut. ce jeu donne l'impression qu'il adapté directement de la version ps, et donc le stylet serais censé remplacer le gun ! ce qui est loin d'être le cas, car le stylet offre une trop grande facilité de visée, donc peu de chalenge ! et rien ne remplace le plaisir de l'utilisation d'un gun. mon impression d'une adaptation à la va vite est confirmée par des graphismes passables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci pour vos avis, c'était donc un pétard mouillé Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant