live at donington Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 raaa encore un jeu à acheter fiouuu pauvre porte monaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ce sera pas les memes sensations c certains, un gun c quand même le meilleur outils pour un shoot! mais ce sera bien adapté quand même avec le stylet je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ou avec une certaine télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ah arrete c deja assez dur d'attendre la Revolution, c pas la peine d'en rajouté espece de sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Hum, pas de nouvelles de Point Blank à l'E3 ? Il n'est pas annulé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Il n'est pas annulé au moins ? J'épère vraiment pas! J'adore cette serie , sur ds sa a l'air vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ouf des nouvelles Un mode brain massage est prévu, et servira à jauger la réactivité de votre cerveau dans l'observation et la reconnaissance. Namco a compris le filon des "brain-serie" pour faire vendre son jeu ! ----- Maj nouvelles images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Un mode brain massage est prévu, et servira à jauger la réactivité de votre cerveau dans l'observation et la reconnaissance Cool ! Les screen sont vraiment terribles surtout celui avec le manège la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai testé le jeu j'avoue que je n'ai pas retrouver le fun de la ps... certains passages sont sympa, mais il faut bien avouer qu'un stylet ne remplace pas un gun dans l'ensemble un petit jeu sans pretention, qui pour moi ne vaut pas 40$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant