Bowser Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut à tous ! Qui se souvient de ce jeu de pistolet mythique made in Namco ? On retrouvera tout l'humour de la série à travers plus de 40 mini-jeux comme le tir aux pigeons et tous les autres tirés des précédentes versions (...) 5 modes de jeu différents. Arcade, où il faudra passer les niveaux jusqu'au boss final. Brain Message où l'ordinateur jugera de vos capacités de coordination. Freeplay qui comme son nom l'indique vous permet de jouer dans n'importe quel niveau. On pourra également s'amuser à deux en WiFi avec une seule cartouche. Genre : Pistolet Développeur : Namco Multijoueurs : Oui ( avec une seule cartouche ) Compatible WiFi Nintendo : Non Date de sortie : Printemps 2006 aux Etats-Unis. Images : Jeuxvideo.fr Une bonne surprise pour moi, adorant vraiment cette série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 hum hum Makaveli95 je vais te suivre post par post mdr, vu que apparement on a les meme gouts point blank j'y avais passer des journées sur ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Moi aussi j'aime bien cette serie!!! c t delirant! Et les jeux de shoot sur NDS ça doit etre trop bon avec le stylet!!!! A quand un House of the dead sur NDS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 un petit jeu bien sympa en multi en prévision. Je ne connais pas cette série... Il y aura peut être des nouveautés (autre chose que du shoot j'entends) avec la DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 d'apres ce que j'ai lu en faisant une petite recherche, le jeu n'est pas prevu en europe helas...en meme temps ce n'est pas le peu de dialogues qui va rebuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ce n'est pas le peu de dialogues qui va rebuter J'ai peur de ne pas comprendre le scénario ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai peur que ce soit trop facile moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ça doit quand même être moins rigolo sans le flingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Meuh non avec le stylet ça doit etre genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ce que j'aimais bien avec la version arcade et ps1, c'était le côté un peu physique de certain stage Après, c'est clair que la version DS peut être excellente et bien adaptée, mais je pense pas qu'on (je) retrouvera(i) les même sensations. Ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant