jean Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 prends une photo de ta pstwo et mets la ici ou par mail agent222@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonsoir, N'oublie pas d'enlever le " bloc cd " qui empéche le cd de tourner lorsque le tiroir est ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oui tkt pas je l'ai fait , mais j'ai entendu parler de la tecnique Scotch mais je n'ai pas trouver de TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai trouver cette technique ( pour le scotch) http://www.xavboxps2.com/plans/swap-magic3.3/swap-magic-3-3-pstwo.jpg Mais sa marche sur toute les consol PStwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Probleme résolu sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bravo! J'vais peuir que Meroux pète (mes roupettes) un cable ...ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bien fait je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tiens tiens un adepte du Scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 faut faire une caste des Pstwo scotché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai le même probleme ma PS2 est morte à cause de ça, y'a pas un moyen de réparer la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant