Meroux Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour j'ai reçu ma commande de Metashope , j'ai acheter le swap magic avec le MAGIC SWITCH PSTWO et le MAGIC KEY 2 !!! J'ai voulu instaler le Magic Key 2 mais en voulant le metre ma PSTwo ne démaré pu ( enfin le voyen passer du rouge au vert puis revené au rouge) J'ai échanger ma pstwo et j'en possède une nouvelle mais je ne veux pas faire la meme erreur quelqu'un peu t'il me dire comment metre les outils ( notament celui qui se trouve en haut a gauche a coté du resor ) Merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Voici une photo et une vidéo pour l'installation https://preprod.metagames.fr/images/ps2/magickeys2.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oui je parle bien de cette outil là je vien de regarder le video et ji arrive pas le CD dans la PStxo ne tourne pas, je fait comme sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bousiller un pstwo en mettant un magic keys c est tres fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Et mais je te jure que j'ai voulu metre le magic key et quand j'ai voulu voir si la pstwo allé marché et bien la led étant rouge passé au vert ( normal) mais elle revené au rouge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je te crois mais c est tres bizarre, puisque les pieces sont juste censées presser les capteur,rien de si violent en somme. sinon t as été sur http://www.superfamishop.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oui mais bon le faite est la avan de metre le magic key j'ai lancé les cd du swap pour voir s'il marchai et apres j'ai fait la manip ( pstwo) étein! Enfin mtn j'en ai une nouvelle et je voudrais faire marche le swap !! J'ai acheter le MAGIC SWITCH PSTWO au cas où quelqu'un serai le faire marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bizarre car moi aussi jai eu des problèmes pour mettre ( et remettre ) cette pièce mais dans tous les cas ca n'a pas flingué ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 tu ti est pris comment pour metre cette piece ? Sinon pour rrevenir a l'histoire de la PSTWO tout simplement que je posédé une PStwo défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 par le plus gran des miracle j'ai réeussi a metre cette outil mais le problem c'est que cette le CD tournr le capeau OUVERT mais quand je le ferme sa détecte !!! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant