doudou2 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ok ben tempit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 le probleme de la contrefaçon, c'est pas la taille, mais la vitesse de transfert. J'en ai une et c'est 2 à 3 fois plus long pour transférer mes fichiers.... Sinon, ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ok par contre j ai lumines que mon camarade ma passer mai c pareil je decompresse puit j obtien plusieur fichier dont GAME ; LuminesMS% ,LuminesMS , PSP_GAME , SYSDIR , USRDIR , PARAM.SFO je peut pas lancer avec dax comment doije faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Utilises UMD GEN pour refaire l'iso @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 hello !! tite question ordimans90 , comment tu converti en .iso avec umd gen stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tu glisse les fichiers de l'ISO dans UMD GEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 croyé que c'était plus compliqué merci link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant