enjoy_polo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 c'est pas trop clair pour moi ta question lol ... tu nous demande si on peu plus rip un ISO une fois qu'il a été rip une premiere fois ? Bien sur que l'on peut autant de fois. Si tu parle du jeu de 128 mo au dela de sa je pense pas que tu puisse encore plus compressé (la question n'est pas clair alors je dois etre en HS lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 c simple je comprese dbz et sa me fait un dax de 202 mo je peut recompreser ce dax merci???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je ne pense pas. Essais et tu nous le diras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Lol je vais essayer lol sa cout erien de voir se que se donne... Normalment sa ne marche pas car le prog est fait pour decrypter une seule fois, enfin j'essaie pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Deja compresser 2 fois j'ai gagner 1mo youpi le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 tu veu rigoler Vicos moi c le contraire je rip 206 et j'obtient 207 mdr tro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 REsultat sa ne marche pas! Affaire resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 westlatino---->>>> lol moi j'ai recompresser mgs2 et j'ai 1mo de moin et sa ne marche pas Donc mon ami doudou2 tu peux aller acheter une 1go qui n'est plus aussi cher que avant anviron 60 a 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ouai desoler doudou2 fo acheter une carte 1 go va sur ebay tu les a pas chere moi perso g payer 45 euro donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 sur Ebay, il y a beaucoup de contrefacon faite attention. Sur les 2 Go, au final on ce retrouve avec une MS plus petite qu'une MS de 1 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant