doudou2 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 voila j ai une petit memories stiks et j aimerai savoir si avec dax je peut compreser mes iso jusqua combien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 doudou sa depend de tes iso tu peu pa choisir presicement la taille donc desoler mais ta ms c'est une combien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 tu va rire j ai une 128 pour lancer dbz a mon avit imposible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Pour certain jeu, tu peux même les mettre sur une 32 Mo Star soldier : 5 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 j'ai vu un mec qui a compresse Daxter en .dax a 128 mo je crois je sais pas si c'etait POUR MS 128 mo ou si c'etait 128 mo mais bon serieux tu devrais prendre une 512 plutot car de nos jours sa se trouve vraiment pas cher enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Clair qu'avec une 128 tu vas pas loin.... offre toi une belle MS au lieu d'acheter ton prochain jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 donc c pas posiblle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 de quoi ? MS 1go = le prix d'un jeu environ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 donc quan on a compreser une foix c plus posible de compreser une 2 eme foix c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 donc c pas posible de compreser 2 foix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant