alibaba Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut ts le monde je cherche de laide svp pour el jeu,lorske le jeu se lance au moment du chargement il se bloque aiderz moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 tu a changer les PRX ? tu a bien les bon FW dans ta MS ? Tu a bien installer ton programme MPH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je panse k il marcche avec le fw 1.5 alor pourkoi je devrai changer les prx nepto explique svp en detail car je suis embrouille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ta regarder la liste des jeux comptatible ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=573264 Si c'est un jeu qui demande le 2.00 il faut le faire passer avec MPH donc modifier les PRX. PS: Evite le Fuck la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 cher nepto regarde bien la liste ,on voit bien ke le jeu tourne sur 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 perso, je vois pas ton jeu dans la liste des jeux 1.50. A moins qu'il est sous un autre nom ... Moi je vois ton jeu (le 2 en US ) dans la liste des jeux MPH. Ta chercher sur le forum ? https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Section PSP. Edit : C'est un jeu qui demande un FW 2.XX https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610881&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 mon cher nepto le jeu dont tu parles c est pas le meme le jeu s appele word champion ship poker et le mien w serie of poker,malgre ceci j ai change les prx et le faire fonctionner sur mph le meme resultat aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Effectivement il y a deux version. Ben il faut croire que le jeu ne passe pas. -Soit ton ISO est endommager -Soit le jeu ne passe pas. Ne va pas chercher plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb59 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Si si, il marche bien ce jeu sur une 1.5 avec umd emulator... Moi qui aime le poker, j'ai pas accroché des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut seb 59 ,veux tu me faire plaisir?en me disant combien la taile de ton iso ,sinon exolique bien en detail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant