Aller au contenu

besoin d'aide pour montage puce H2o

titi0211

Messages recommandés

bonjour voila j'ai commencer le montage de ma puce h2O mais j'ai un petit soucis car ma puce ma etait livrer avec 2 resistances et j'aurais savoir leur utilité et ou les souder?

la premiere resistance il y as d'ecrit 202 deçut et l'autre 561!!!

quelqun aurait t'il la solution a mon petit probleme et par ailleur si quelq'un avait des plans d'une H2o monter sur une ps2 V9 ce serait super cool de votre part?

une derniere petite question est-ce un fix et obligatoire sur une v9?

merci d'avance pour vos reponse

bonjour,

j'ai besoin de votre aide apres montage de ma puce h2o, ma ps2 s'allume affiche un trai blanc a l'ecran puis apres reste noire (aucun logo n'y image)

j'ai redemonter la console et ferifier mes soudure tous et nikel!!!

par contre on ma dit que avec ma ps2 sur une version 9 il fallait un fix et on ma recommander le Romeo mod (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92874) ce que j'ai fait en meme temp que la pose de ma puce, et je me demander c mon probleme de demarage ne vener pas de la?

si vous pouviez m'aider ce cerait super cool de votre part et je vous en remerci d'avance

P.S : j'ai mi une puce dans ma xbox et je n'est eut aucun soucis, tout a fonctionner du premier coup, j'ai tout ferifier plusieur fois comme sur la ps2 avant remontage!!!

aider moi svp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M