broly78 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 slt tous le mond est- que quelqun connais le logiciel psp layer qand je le met sur ma psp c met une petit fille ca ecris psp layer media test text viewer music ; mp3 ogg wma .... image: jpg.png.cif .bmp..... movie.avi.mp4...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 soit plus précis et dit au moins les formes de politesses sinon je ne connais pas de PSP player ... c'est quoi ? un lecteur video ? un shell ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Nepto prend en de la graine : es que quelqun conner ceus logiciel Est-ce que - 1 point quelqu'un - 1 point Connais - 1 point Ce - 123 points Joli Broly, t'avais quand meme 1 mot juste dans ton post initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 PTDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 slt tous le mond es que quel qun conner ler logiciel psp layer qand je le met sur ma psp c met une petit fille ca ecris psp layer media test text viewer Salut tout le monde! Est-ce que quelqu'un connais ce logiciel? PSP Layer, quand je le met sur ma PSP, cela met une petite fille, et ca ecris PSP Layer Media. Test Text viewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 t'a du te tromper man c'est obliger non ? meme mon pote google il trouve rien sur " PSP layer" ! j'ai essayé PSPlayer ou autre mais bon rien :\ je vais approfondir mes recherches .... sa ne serais pas une application LUA par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bingo !!! http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=29&lid=1530 bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Google a un nouveau service de traduction au cas ou, c'est avec ca que j'ai traduit le post : http://www.initial-team.com/divers/perso/boulet.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oki merci azerty69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oki merci azerty69 Tu ne remercie pas "F Destroyer" Tu déconnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant