Almamida Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je teste et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merci almamida pour ton aide je t atant avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 kelkun peut passer les prx de key of heaven jap please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 voilà ceux de la version US http://rapidshare.fr/download.php?id=KuOWmqPk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Alors ça marche ? veux trop essayer le jeu en fr aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 attends, faut que je recupere mon dump eur edt : ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 c chian en changean les prx ca ma fai plus de 1go donc jpeu pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 et si ensuite tu le dax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ça m'a fit pareil AtoStrife. Seulement, le jeu ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant