pasteque01 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut a vous tous qu elle qu un a reussi a fair marcher Key of Heaven sur 1.5 si oui comment merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Il fonctionne avec UMD emulator 0.8c en mode copy load je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ca n e marche pas je suis degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai reussi a le lancer il y a plusieurs semaines (mois ?) de cela, donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi. (sinon tu as essayé tout les modes d'UMDemulator 0.8c ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c etait la version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Le version européenne ne fonctionne qu'avec un 2.5, la version Us n'as pas le meme nom et fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 a je suis degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 faudrait voir si on ne peut pas mettre la langue Française en remplacement dans la version US. J'ai des doutes, mais je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 recupère les prx de Kingdom of Paradise ca peut marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oui surement! Y'a pas de raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant