enjoy_polo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 voila le nom est un peu zarb je vous l'accord mais je viens de trouver une video ou on peut voir les caracteres des episodes SIN sur un affichage holographique(Heliodisplay ) ben en gros qui vole dans les airs quoi lol mais c'est trop stylé !!!! je vous laisse partager ! vivement que sa soit dans les foyers ce truc surtout pour les jeux video ou films ou bien d'autres choses http://dl.qj.net/dl.php?fid=5473 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ouais, pas mal. mais ça demande plus de travail ----> compensation des déformations due à l'atmosphère. encore 4piges, et ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 A en juger la vidéo, le système fait que la vidéo se réfléchie contre un rideau de "fumée" transparent. Du coup comme le signal MASTERHD il a de nombreuses déformations. Le truc qui me gène le plus la dedans, ben c'est que ca reste plat, c'est un vidéo proj qui projete sur un écran ... (de fumée oui mais un écran quand même ) Le point positif : on l'affiche ou on veut dans une pièce sans que ca prenne de place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant