Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ensuite une fois que tu a les 12 photos en format BMP et de taille 250x141, tu va renommé chacunes des photos par 1.bmp, 2.bmp. 3.bmp etc... Mais pourquoi tu veux revenir en arriere ? tu nous demande de l'aide pour les changer et maintenant tu veux les remettre. Il y a pas un probleme là Enfin bon ... il suffit de reprendre tes anciens fond et de les nommé 1.bmp, 2.bmp. 3.bmp etc... tu lance le logiciel et ca devrait marcher. (ca fait longtemps que je n'es pas changer de fond donc je m'en rappel plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai essayer ce que tu viens de me dire mais ça ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 tu l'a fait avec Flashmod ? si oui, il suffit que tu le lance et tu fait "install default background" Sinon tu telecharge flashmod et tu fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Non, je l'ai fait avec PSPersonalize 1.0 mais je vais essayer ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est bon ça marche! Tout est redevenu comme avant. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=424513 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant