Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 voila des que je graver le jeu que j ai ** le jeu saute a fon et il fais du brut et il sa lance pas et j ai perdue plein de cd a quosse de sa mais pour les jeu de psx sa marche bien mais ps2 sa marche pas et J AI UNE PS2 V3 avec la puce et meme cd son des vebatim datalufe 700mb les bland 48x mais je les crave a 4x ???pk sa marche pas aide svp [edit par tyo] je suis obliger de mettre des étoiles si tu ne précise pas que tu possede l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ************ [edit par tyo] bon toi ta pas compris le reglement ! je te donne un avertissement la prochaine fois je lock le post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ola té pa passer par la case réglement toi !! vas lire la charte tu comprendra !! il est totalement interdi de télécharger un jeu si on ne possede pas l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ******************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 mais que veu dire "craver" ? je connai graver mais pas craver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 moi je veux juste savoir comment on copier des jeu avec une v3 stp moi le jeu se lance mais apres le jeu je vois rien il sotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok mais fait attention a la formulation de tes phrases ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tu peux me dire comment faire stp je veux le copier sur cd et il sont en bin et cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tu peux le graver avec cdrwin ou nero ! tu fait graver l'image et tu choisi le cue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant