MaPomme Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 "Y'en a qui disent n'importe quoi" Lis la doc de FFX qui est ici, et tu verras si je dis n'importe quoi ! http://www.megaupload.com/?d=L4ZXXHXD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ouais, et vive le coréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je parlais des truc que vous aviez mit avant le post avec la doc, mettre la console en japonais activer plein de mode, c'est pas un peu n'importe quoi? Ou alors j'ai vus de l'ironie dans un post qui n'en contenais pas je penssais que vous vous foutiez de sa gueule... Je vais voir ce que c'est que le truc du manual. [edit] dit moi...sa sert un peu arien du tout le manual... y'a pas grand mode qui sachent lire le coréen(il me semble que c'est cette langue d'après les pictogrammes) y'a rien qui indique comment faire passer ffXII sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 alors tu t'en sors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Faudrait peut-être pas oublier la date de ces posts (sous le fuseau horaire de Tokyo)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ou alors j'ai vus de l'ironie dans un post qui n'en contenais pas je penssais que vous vous foutiez de sa gueule... Oui je me suis senti comme ça... ça se saurait non si FF XII marche avec le dd en jap non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Eh titi2, mais c'est tout ce topic qui est creux et inutile d'un bout à l'autre: c'est parfaitement normal qu'on le remplisse avec des trucs bidons. Dmnj a tout dit dès le 2e message: cette question est réglée, elle l'était avant le premier message ! A partir du moment où on continue à causer quand même, eh bien c'est que nous racontons TOUS n'importe quoi - moi pas moins mais pas plus que les autres. Et un 1er avril, c'est permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Completement ridicule, ce topic est bon à être fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 faut être un peu con pour croire quelqu'un qui dit, le 1er avril, que ff12 marche avec hd loader en activant les modes 1,2,3 et 6 (bizarre 1+2+3+6 = 12) ou en mettant sa console sur l'heure de tokyo alors que le contraire est dit un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Sans compter le nom de celui qui a commencé la blague, un certain Supergag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant