ryo59 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour ayant recu mon FF12 sur Ps2 en japonais hier j essaie aussi de l installer sur mon Ps2 avec HDD loader et j arrive pas a le lancer? ya t il un configue a faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Il y a déjà un sujet pour ce jeu, fais une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 X sujets et la réponse est oui, ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ryo59 on attent l'arrivé d'un illuminé qui pourra nous faire ce patch si attendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo59 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 merci pour vos reponses de toute facon, je peux y jouer sur ma Ps2 japonaise ou bien ma Pstwo avec le magic swap.... en attendant !! le jeux est excelent ! j en puis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo59 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 alors, il est sorti ce fameux patch?? de toute facon, cela ne m'empeche pas de jouer sur ma Ps2 Jap bbpack !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Le patch sortira surement quand une version US du jeu sera dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Yora pas de patch au même titre de SSX, les Splinter Cell, Shadow of the Colossus etc... les meilleurs jeux quoi qui semblent ne pas pouvoir fonctionner techniquement sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Sauf si tu as le Toxic OS les splinter cell fonctionne ainci que Shadow of TC. SSX nada par contre :/ Xenosaga II fonctionne avec le toxic OS par contre En gros viva toxic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Le truc c'est que tout le monde n'a pas une DMS Pro. Personnellement je peux faire passer tous mes backups CD/DVD comme je veux mais j'ai pas de DMS. Ca me botte pas trop de banquer juste pour quelques jeux supplémentaires sur le DD si tu vois ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant