Efixxe Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour à tous, Bien que dèja expliqué, je n'arrive pas à faire de toc refresh avec ma pstwo et le magic swap cd et un original DVD. Est ce possible? Quel est la technique? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efixxe Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Personne ne sait? c'est pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Il te faut un DVD qui soit de taille plus élevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efixxe Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Mais quand je met le DVD, ça me met "not a valid ps2disc" Il faut qu'il soit plus gros que le magic swap cd? Je ne pense peut être pas suivre la bonne méthode, mais ,je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 La meilleure méthode , pour ne pas devoir a chaque fois retirer une piece en plastique et la remttre apres, c est de telecharger cdlaoder et faire un refresh avec triangle...mais ca tu le saurai si tu avais rechercher avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efixxe Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 OK merci, j'avais vu mais je croyais que le cd loader était le magic swap. Je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant