Aller au contenu

Les possibilités qui s'offrent à moi

BHK

Messages recommandés

Salut à tous, voila je possède une PSTwo, donc avec deja un adaptateur réseau intégré, j'ai un Swap Magic pour lire mes copies de jeux, et j'ai un Vaio Pocket de 20go ...

En fait j'aimerai me servir de mon Vaio comme clé usb sur ma PSTwo, et j'ai réussi à lancer USBAdvance sur ma PSTwo mais quand j'ai branché mon Vaio, il a reconnu qu'il était branché a qqchose, mais USBAdvance ne le voit pas ...

Est-ce qu'il faut que je formate mon Vaio avec mon PC avant de le mettre en relation avec ma PSTwo ?

Et je voulais savoir autre chose ... par le biai d'un cable ethernet, est-ce que je peux mettre ma PSTwo en réseau avec mon PC ? Sans besoin d'une quelconque puce ? Parce que je ne crois pas avoir vue de tutoriaux qui le permettes sans puces ...

Pour la première question usb advancen e reconnait pas toutes les clefs et à fortiori ton Vaio Pocket.

Pour la deuxième question oui tu peux la mettre en réseau soit avec un câble croisé de la PSTWO au PC ou bien par un routeur avec un câble droit. Ca c'est la matos.

Mais en fait tu veux faire quoi?

Tu peux quand même graver un cd avec ps2link (il y a un tuto) et mettre un soft coté PC ce qui te permettra de lancer des homebrews en .ELF sans avoir besoin de les graver.

D'accord, donc en gros c'est mort pour me servir de mon Vaio, à mon avis cela viens du fait qu'il utilisé une station qui sert d'intermédiaire et qu'il n'est pas directement relié par USB ... Grrrr

Et en fait ce que j'aimerai faire avec ma PSTwo en réseau, ben déjà mettre mes sauvegardes à l'abri, et lancer divers applications et en copier sur ma MC, mais bon, je suis un gros noob dans ce domaine et je patauge mais grave ... pourtant j'ai lu pratiquement la plupart des tutos !

En fait je viens de trouver un Tuto sympa : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=460322

Mais le truc, c'est que je galere toujours, car j'ai du mal a trouver des .elf, en plus j'ai téléchargé le PS2Link pour pouvoir mettre en réseau ma PSTwo et mon PC, mais il faut que j'installe un .elf dans ma MC non ?

Rolala je suis perdu c'est la misère ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M