frost Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut !! je ne sais pas si vous le savez mais ubisoft vient de signer un contrat avec TV-tokyo et shueisha pour distibuer les jeux NAruto en amerique du nord et en EUROPE !!!! Donc on va pouvoir enfin profiter des ces tres bons jeux dans la langue de molière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 RE par contre j'ai oublié de dire que les jeux n'arriveront pas avant 2007 sniffff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ca existe l'edit tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 D'ici 2007, j'aurais déjà abandonné ma PS2 (Narutimate) et ma GC (Naruto Tensen), pour les nouvelles consoles, meme si la retro compatibilité existera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 frost cite ta source stp j'avais deja lu cette info mais seulement pour NNH 1 et c'est tout... enfin je me prepare deja au bidouillage pour les voix jap et textes fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 pour lire la news : http://www.hardgame2.com/ il fo aller tout en bas par contre ceux qui ne parlent pas espagnol s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Les Narutimetto Hero en france, on s'en fout un peu car on en a déja en jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ben au dernières news tout le monde ne parle jap. Donc perso j'aurai bien voulu avoir naruto 2 en farncais pour piger toutes les quetes annexes car recommencer 50 fois la meme chose pour arriver a comprendre ce qu'il faut faire c franchement soulant. De meme pour le rpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je ne parles pas Jap, je regarde seulement les Faq en anglais... Peut etre est tu anglophobe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Non tout au contraire je lis tres bien l'anglais mais tu va pas me dire que tu prend un grand plaisir a jouer a un jeu avec la solution devant les jeux. Perso j'aime découvrir par moi meme et le fait que les jeux jap ne soient pas traduit ca me gache tt. Et en plus si il faut lire une faq a chaque fois ke tu dois faire deux metre c tres tres chiant !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant