Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 "SA je c'est tu ma pris pour un Noob ou quoi" "tu m'as" et non "tu ma" Triple Noob PS : OverLorD, je te met dans le même lot que F Destroyer à cause du "tu ma" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Et ! Mé SA sais pas juste! Moa jmeuc suis justifiai joré donc pad du aitre senctiaunai comm AuveurLoaurd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Tu sais que j'ai mis au moins 1 minute pour lire ta phrase Ca fait mal aux yeux de lire ces genres de phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Et pourtant certains ecrivent comme ca....Moi j'ai mis 5 minutes à la composer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est bon je vous embauche pour le pensionnat de Chavagne sur M6. Vous etes les candidats idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 "les candidats idéal" les candidats idéaux ! C'est une planque de noobs ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je m'adapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je vais eviter de poster ici moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 sans fautes lol yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant