vida100 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour a tous voila j ai reussi a trouver une saves de naruto 4 sur le net mais je c pas comment l a mettre sur la carte memoire de la gc et oui j aimerai avoir toute les missions mai j ai deja tous les persos .merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 c'est quel extension? GCI ? Via BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Moi comme indiqué, je les transfère avec la méthode PSO + BBA (adaptateur réseaux GC). Mais je ne sais pas le faire sans le BBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 hé si on a pas de PS0 mais que le BBA c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Si tu peux lancer le DOL sur ta GC, oui . Va sur http://www.nintendomax.com , tu trouveras le logiciel adequat pour les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ha merci vida100 ou est ce que tu a trouvé la sauvegarde avec tous les personnages et missions débloqués? je l'ai trouvé mais en .sav et tu dit que tu la en .gci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant