Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut a tous, voici un petit truc qui, je pense a deja été remarqué par plusieur personne. Pour avoir des jantes de 19 ou 20 pouce sur une petite voiture de type MX-5, 206 ...il suffit de selectionner une voiture de grand modele type éclipse, skyline...,d'y monter une paire de jantes de la taille désirer puis de l'échanger à nouveaux contre sa petite voiture voulu. Ca ne vous coute pas un rond, puisque vous perdez de l'argent en échangent la petite caisse contre la grosse mais lorsque vous échangez à nouveau vos voiture vous recevez à nouveau l'argent retiré au départ. Je pense que vous étiez deja au courant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 le probleme c'est que sa marche plus une fois que tu a fini le mode underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 peut etre, moi je viens a peine de l'acheter et je l'ai pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 t'est loin je l'ai fini deux foix deja il me reste a le faire en difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Vash, tu dis qu'il y a un mode difficile, ou c'est juste quand tu selectionnes ton épreuve on te met, facile, normale, difficile, car moi j'effectue toujours les épreuves en difficile, mais je trouve pas ca dure du tout, ca fait 2 jours que j'ai le jeu je suis à l'épreuve 48, presque la moitié du jeu. Je suis pas déçu dy tout, mais je pensais qu'il ya aurait un peu plus d'acharnement pour jouer. Mais si tu dis qu'il y a un autre mode, alors là ca le fairai. En tout k ce jeu c de la bombe, avec ssx3, EA a fait du bon boulot, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 attan d'etre a la 88eme et apré on vera si sé simple !!! surtou sur 6 tours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ben tu me rassures!!! c du style dernière course de Burnout 2 ou tu n as pas le droit a une seule erreurs sinon impossible de rattraper l ordi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oué mais sa depend des voitures !! si ta une 206 ou une subaru ,meme sans faire d'ereur sé chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 C koi pour toi la meilleure caisse du jeu, car moi g bo essayer de comparer les caisses, c tjs la MX5 qui reste la meilleure, c pas que je veux la bouder, c juste que j'aimerai bien une petite Subaru, mais elle moins performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 va voir ici on en parle beaucoup ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=20121&idcat=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant