Aller au contenu

Pb avec formatage toxis os extensed

snailz

Messages recommandés

Slt j'ai un pb d'installation et je n'arrive pa a trouvé une solution. je m'explique :

J'installe des jeux via et seulement avec winhhip ( dsl lortographe ) et a un moment y me met les jeux ke j'installe avec après le morceau de toxis os extenced et donc je vois les jeux kan je règle winhhip sur toxis os mais kan jle met sur hdloader 48bits il voit pas les nouveaux jeux.

ET donc komme on pourrait le pensé, ni hdloader 0.7c ni free hdloader voit les nouveaux jeux?? fo pathcer le hd loader

Merci bocoup, jmen sui rendu compte ce matin mais en mettant l'option hdloader 48 bits avant chaque session de transfert, il me les met au bon endroit les jeux donc il les vois .

En fait jpe utilisé un disque formaté en toxis os mais a un au dela des 120 giga y me fesais ce pb ,enfin c'est ce que j'en ai conclu.dnoc fo mettre hd loader 48 bits kan on transfère des iso, san reformaté ca marche nikel, j'ai toujour fait ainsi par soucis de bien faire, mais jpense ke kan les 120 giga sons occupé il fé un truc chelou enfin bref pour les suivants à qui sa arrivera pensez y :-)

Merci kan mm pour l'aide.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M