kaykay Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonsoir, un pote ma ramené une ps2 v10 pucé avec bloc optique mort, je lui ai proposé de mettre un hdd et un adaptateur réseau vu que sa puce permet de booté sur la carte mémoire. Donc cet aprem je branche tout, et la hdloader ne reconnais pas le hdd, je commence a vérifier les contact et là je remarque que le hdd tourne pas du tout...j'essaye avec mon hdd et adaptateur..pareil ca ne marche pas. donc j'ai tenté le matos sur ma console et la no souci ça marche...donc c'est bien un probleme de sa ps2 donc je pense que ca doit venir du connecteur...j'ai vu qu'il y avait des fusible pour le hdd... vous pensez que ca puisse venir de la? Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je la démonterais et la remonterais avec amour, histoire de bien vérifier que tout est en ordre... Car là ça fait beaucoup de trucs HS quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant