Link14 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est vraiment pas mal!!! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 merci livitarium : alors, et les pizz de ton frere ? saez : je n ai pas pu lire, ni avec wmp ni avec qt (je ne suis paut etre pas jour niveau codecs ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pour le .amr mon QuickTime (Mac ou XP) le lit sans prob ... Sinon je veux aussi le MP3 de Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bravo kouki , tu te gaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 c est une expression que je ne connais pas ^^" ca signifie ? sinon, j attends tjrs la participation de musiciens pour nous rejouer des airs de jv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Te te gaves = t'assures dans ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pas mal du tout, tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 jai reussit klk music de castlevania street fighter dbz mais pas en instrument juste avec MUSIC 2000 sur psx c qui est dure c le timing et coordiner le tout en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 j attends tjrs de potentiels musiciens killer, tu es invité à les uploader sur un ftp et nous les proposer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Désolé pour le patois qui n'est pas du tout de ma région , mais je trouve que ça allait bien dans ton cas => comme pulsar , je suis simple auditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant