shutruk-nahunte Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 La console neuve coute 125€ donc je ne vois personne qui payerait de l'occase au prix du neuf 110€ pour de l'occase c'est grand maximum, puisque une console achetée sur le net que l'enseigne soit francaise ou japonaise y'a pas de différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 je ne force personne a la prendre moi quand je suis aller dans les magsin de jeux les vendeur voulais me la reprendre pourtant il en on plein dans leur magasin et si elle et moin cher dans les magasin je vous dis aller la prendre la bas si moi sa ne me gene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ya pas de probleme, monpote voulais rajouter 20 / 30 euros maxi pour avoir une autre couleur que la grise en occase, d'ou les 120 euros, aprèes si la proposition est rejeté ben c'est un topic vente, ya pas de malaise, ça arrive, bonne chance pour ta vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 non cube jeux c pas pour toi ke je dis sa mais pour shutruk-nahunte. mais bon pas grave merci kan meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant