bastos92 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut a tous je vend ma ds japonaise noir tres rare en france nikel aucune rayure sur la console et sur les ecrant dans la boite. prix a debattre si quelq'un et interreser laisser moi un message salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut, combien en propose tu? c'est livré avec l'adaptateur euro et boite d'origine? (dragonne incluse)? ya t'ils des pixels morts sur l'un des deux ecrans? j'ai un pote peut etre interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Faudrait déplacer dans la section petites annonces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oui il et avec un adaptateur euro et la boite d'origine mais je ne vois pas ce ke tu ve dire en parlant de dragonne incluse? et non il ni a aucun de pixel mort sur les ecran et pour le prix a lui de voir (je n'ai pas de prix) mais tous en restant resonable kan meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 la dragonne c'est la laniere qui sert a tenir la console et qui a un petit bout de plastique qui permet de jouer avec la pouce avec certain jeux (metroid, mario 64) est ce que 110 euros ça serait bon? et dans quel ville est tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oui il y a la dragonne avec je veut bien la vendre a perte mais 110 c trops peut en plus g oublier de mettre ke j'avais tony hawks avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 le maxi qu'il peut mettre c'est 120 euros, , au dessus de se prix il commence a penser a la DS lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 120 euros sans tony hawk bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 dsl mais c meme pas le prix d'une ds européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 oui mais l'europeenne elle est a 123 euros dans tous les carrefour et auchan, et ya la guarantie d'1 an, et en occase yen a facilement entre 89 et 99 euros. sachant qu'en plus dans quelques moins ya la lite qui sort à 129 euros et que le prix d'une DS black neuve est trouvable sur net entre 135/140 euros frais de port inclus. C'est le prix que mon pote mettrait, ce n'est qu'une proposition, tant pis sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant