david95 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, voila je possede une pstwo et je voudrai l'utiliser en réseau via aol box (ethernet), mais il me fait un echec au test traceroute, autrement tous les autres sont ok; alors qqes fois j'arrive à me connecter mais d'autres fois c'est la galere sans compter les blocages du jeu hardware arena, si quelqu'un peut me m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 pendant longtps aol n etait pas compatible avec le online de sony.je saispas si ca a changé peut etre devrais tu ouvrir des ports sur ton routeur de aol box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david95 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai bien essayé mais apparement ça ne suffit pas, ou alors je n'ouvre pas les bons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant