Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 si vous en avez marre de hdd driver qui bug voici un lien qui donne un prog qui permet meme de placer des repertoire en hotswap ou encore travaillé direct sur l'eeprom seulement il ne fait pas les backups... merci A le Poulpe pour cette info: http://www.xbox-scene.com/tools/tools.php?page=harddrive/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je l'ai recuperer il me detecte bien mon disque mais quand je fait read disk il plante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Moi aussi il plante quand je fais read drive. J'essaye même de lire un image que j'ai fait avec HDD et il fait la même chose. Je ne suis pas capable de voir les fichier sur mon disque dur soit avec HDD ou FATXplorer et les deux logiciel détecte bien mon DD Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Je crois que lorsque invalid filename size ce produi dans hdd driver cela signifie que vos fichier ne son plus d'origine il son mal ecris ou impossible a lire... je vous conseille de vous procurer une autre sauvegarde de hdd driver (pas mise a jour si possible!!!) et de restaurer seulement la partie systeme.. apres verifier si ca marche avec hdd et faite direct la sauvegarde... ensuite utiliser fat-x-plorer sur votre image(faites meme une deuxieme sauvegarde pour jouer avec l'image...) voila apres ca ca devrait marcher... si vous etes gentil et que je suis dans mes bons jours je veux bien vous filer ma sauvegarde (en fait celle de packxmen,) j'ouvre mon serveur ftp de temp en temp... voila ah oui encore une chose, je vous previent qd meme que cette sauvegarde a ete mise a jour... tchuss a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bon je crois que je pourrais être gentil..... Si tu me donne ton sauvegarde je pourrais testé si oui ou non j'ai eu une mise à jour mais je n'ai jamais été sur le net avec ma box. Le pire est que je fait un back-up avec HDD et le b-up semble bon puisque je suis capable de la voir avec fatexplorer. Je ne suis pas capable de l'ouvrir avec FAT-X-Plorer. Si tu me donne le back-up et que tu me donne ton accord je vais le mettre sur e-donkey (overnet) alors plusieurs personne pourront le téléchargé. Mon PC est toujours ouvert. Merci pour tes info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant