Aller au contenu

Un bug dans Oblivion?


eddyone007

Messages recommandés

Certaines personnes ont découvert avec stupéfaction des chargements très long dans le nouveau hit mondial que tout le monde attendaient : The Elder Scrolls 4 : Oblivion

 

Les développeurs on réagit très vite et on proposé une solution simple, rapide et efficace !

 

 

Voici leurs dires :

 

"Pour résoudre ce problème, rallumez votre Xbox360, et enfoncez le bouton A quand le jeu se relance. Si ce bouton est enfoncé, cela supprimera le cache du disque dur, et en créera un nouveau. Une fois que vous voyez le logo de Bethesda Softworks, le jeu est chargé et le cache doit avoir été effacé."

 

Ne vous inquiétez donc plus et profitez de votre jeu comme il se doit !

 

Source: xbox-360.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je trouve que l'or des combat mai pas tout le temps on a l'impression que sa ralentit un pe ? pas vous sur ce c la premiere foi que joue a 1 jeux comme sa et je le trouve terrible la prise en main né pas encore difficile . bon jeux a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'être chiant.. mais là je peux pas m'en empêcher !

 

...

 

TU FAIS TROP DE FAUTES !!!!!!!!!

 

correction :

salut moi je trouve que lors des combats mais pas tout le temps on a l'impression que ça ralentit un peu ? ???pas vous sur ce??? c'est la premiere fois que joue a 1 jeu(pas de x) comme ça et je le trouve terrible la prise en main n'est pas encore difficile . bon jeu(pas de x) a tous

 

bon voilà, je me sens un peu mieux et je m'excuse encore.. il m'arrive aussi de faire des fautes mais bon...

 

sur ces bonnes paroles, je vais défendre l'orthographe ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pour le probleme de bug sur oblivion la solution est simple

il faut laisser appuyer le bouton A au demarage du jeu comme ca tu recree une memoire cache qur ta console.

normalement ca marche nickel...

moi j ai pas ce probleme je prefere ff11 de loin a oblivion ...

 

bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...