sakuragi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oui ce sont deux rpg totalement differents, personelement j'aime aussi les deux mais moin ff depuis qu'ils sont passer sur 128bits. Mais jaimerai bien voir un passage de la saga the elder scrolls sur le net ca pourrai etre simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 pourquoi je fais pas prof ? .. bonne question... je sais pas si je supporterais ce rythme endiablé de greves ! marcher au moins 5 fois par an de République à Nation, c'est du sport !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 lol je vois que tout le monde est rester au chaud a la maison aujourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 grrr jen ai ra le bol de ces satané bug c'est a croir quils le font expres apres avoir transperser la porte de la cité imperial et lavoir vu de linterieur entierement bugué sans avoir cliké sur la porte ,je vient de me taper mon deuxieme freeze pendant un chargement.. Ras la casquette Le comble c'est que pendant le freeze il y'avait ecrit comme conseil a l'ecran "Pensez a sauvegarder tres souvent Oblivion recele d'imprévu (et bien ils devraient corriger en "Pensez a sauvegarder tres souvent Oblivion recele d'imprévu et de bug capable de foutre en l'air votre partie" Jvous jure on pourrait en faire un topic de 15page sur ces satané bug pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant