eddyone007 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Certaines personnes ont découvert avec stupéfaction des chargements très long dans le nouveau hit mondial que tout le monde attendaient : The Elder Scrolls 4 : Oblivion Les développeurs on réagit très vite et on proposé une solution simple, rapide et efficace ! Voici leurs dires : "Pour résoudre ce problème, rallumez votre Xbox360, et enfoncez le bouton A quand le jeu se relance. Si ce bouton est enfoncé, cela supprimera le cache du disque dur, et en créera un nouveau. Une fois que vous voyez le logo de Bethesda Softworks, le jeu est chargé et le cache doit avoir été effacé." Ne vous inquiétez donc plus et profitez de votre jeu comme il se doit ! Source: xbox-360.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut moi je trouve que l'or des combat mai pas tout le temps on a l'impression que sa ralentit un pe ? pas vous sur ce c la premiere foi que joue a 1 jeux comme sa et je le trouve terrible la prise en main né pas encore difficile . bon jeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 désolé d'être chiant.. mais là je peux pas m'en empêcher ! ... TU FAIS TROP DE FAUTES !!!!!!!!! correction : salut moi je trouve que lors des combats mais pas tout le temps on a l'impression que ça ralentit un peu ? ???pas vous sur ce??? c'est la premiere fois que joue a 1 jeu(pas de x) comme ça et je le trouve terrible la prise en main n'est pas encore difficile . bon jeu(pas de x) a tous bon voilà, je me sens un peu mieux et je m'excuse encore.. il m'arrive aussi de faire des fautes mais bon... sur ces bonnes paroles, je vais défendre l'orthographe ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Le cop du cache du disque dur c'est valable juste pour Oblivion ou c'est une manip quie amrche avec tous les jeux? A quoi voit-on que le cache a été effectivement effacé? Ça pourrai être intéressant tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 desolé pour l'orthographe Bis2kt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c'est la periode des profs ou quoi??????? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=634707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bis2kt pk tu fais pas prof ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 moi j'ai par moment des saccades pandant le jeu et jai meme eu un freeze apres 2h de jeu il semblerai que l'on retrouve les meme bug que dans morrowind (egalement toujour les ennemis qui sont bloqué et qui courent dans le vent...c'est bien dommage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 slt pour le probleme de bug sur oblivion la solution est simple il faut laisser appuyer le bouton A au demarage du jeu comme ca tu recree une memoire cache qur ta console. normalement ca marche nickel... moi j ai pas ce probleme je prefere ff11 de loin a oblivion ... bonne chance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 moi j aime les ff et le oblivion sa change du rpg jap ak le meme genre de combat a la longue jsuis gavé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant