Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Le meilleur et le moins cher, c'est souvent incompatible! Ce qui m'énerve c'est de te voir parler uniquement du "Moins cher" C'est pas ça le plus important, l'important c'est plutôt "le mieux fait, mieux soudé, meilleur puce, etc.." Tu crois que tu vas dépenser 10Euro et l'affaire sera belle? Je serais toi, je pencherais plus simplement vers un DD + adaptateur Réseau, que puce! Si tu veux vraiment une puce, alors prépare toi en économisant 100Euro! (montage + puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je suis pas loin de chez lui ( 72 ) je lui propose Et contrairement à beaucoup je suis un professionnel déclaré donc garantie bétons de 1 an avec facture De plus tout le monde connais la qualité de mon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Quand je dis "Moins cher" c'est que je ne veux payer 250€ plus cher que la console pour de la mauvaise qualité et ne me dis pas que ca existe pas car ca existe Ensuite je cherche le rapport qualité prix en gros Je veux pas du 250€ pour de la qualité ni du 250€ pour de la merde ni du 20€ pour de la merde Mais je veux un compromis Voilà et pas besoin de s'exister @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 T'inquiéte pas tu ne paira jamais 250 euros pour une puce... par contre si ça te dis que je m'occupe de ta machine tu peus me répondre en mp Pour info mon site est en signature, tu peus voir dans la section "galerie" le genre de travail que je réalise sur ps2 / psTwo ainsi que ce que l'on peut trouver chez les instalateurs moins scrupuleux dans la section "galerie des horreurs"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Et je peux te dire que KaISeR SoZEi, et bien connu sur le net comme un tres bon monteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ben voilà y'a plus qu'à fermer le topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai été voir la galerie des horreurs, mon dieu mon dieu, la V9!? Le gars à la place de s'arrêter, il a vraiment été au fond des choses et à bien tout niqué! Combien ça te prend de temps pour faire une PS2 Et de toutes les puces valable du marché, laquelle est la plus sympa à monter? Mais comme je souffre! ça ne fonctionne pas ce genre de lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je ne les voulais pas en gros comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant