Aller au contenu

Xeno GC, Dol-101, potentiometre et DRE


stephane_bou

Messages recommandés

lol !

 

bon, j'ai testé ce matin un verbatim dvd-r 12 cm en ayant retiré la coque, ca semble tres bien passer même si il faudra que je teste + longtemps

 

je suis donc face à un choix cornélien :

 

1) acheter des 8 cms, comme ceux que tu me conseilles, mais avec toujours un doute sur la bonne compatibilité. Sachant que ces dvd-r 8 cm sont assez chers, et qu'on ne les trouve pas facilement.

 

2) acheter une coque spéciale pour dvd-r 12 cm, et utiliser des verbatim 12 cm que j'ai encore un peu en stock chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stéphane

content de savoir que je ne suis pas tous seul a avoir une dol-101 car a chaque fois que je demandais un conseil pour mes problemes ont me donner toujours une réponse mais ces personnes ne posséder pas une dol-101

j'ai réglé mes problemes

j'ai acheté une puce viper que j'ai installé j'ai le menu de la viper mais mes backups ne se lancent pas j'ai changé plusieurs fois le bios mais rien n'y a fait donc je me suis rabatue sur la xeno et la merveille tous mes backups passe sans probleme

un conseil pour plus de compatibilité prends des backups qui font 1.36gb et pas des fichiers qui compressé qui font 136mo et aprés dézippé font 1.36 car risqur de dre ensuite prends des dvd traxdata que j'ai acheté sur cdfolie.com 6.29euros pour une cloche de 10 pas cher j'ai gravé 20 dvd qui passe sans probleme ensuite grave ton iso avec nero sans rien changer mis a part la vitesse en 2x sa suffit normalement tu n'auras plus de probleme dis moi quoi

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sopher

 

merci pour tes conseils, j'ai bien pris note

 

j'ai finallement acheté une coque 12cm car apres plusieurs heures de tests avec la gamecube ouverte, je me rends compte que les dvd-r 12cm verbatim passent nickel. Comme il m'en reste une dizaine, ça m'evite d'acheter d'autres dvds 8cm.

 

tiens, au fait sopher, est ce que tu as essayé les touches "magiques" de la Xeno GC ?

 

D'apres le site de xenogc :



You can adjust a few settings by holding varius buttons on controller 1 while booting a game

[L] Disable audiofix
If you modified your backup images to work with bioses that didn't support streaming audio correctly, you can disable the native fix.

[R] Disable DREfix
Turns off the native read adjustment/retries. Can be useful if you want to scan a disc for read errors. The chip will not try to prevent any errors and use the default read settings

[X/Y] Force NTSC/PAL display mode
Will force the selected region's display mode regardless of the actual game region. This will work for some games, for others it won't.

[sTART] Version display
Shows some basic version info (Chip, GC and drive)

 

Quand je teste "start" appuyé au boot, ca me fait un ecran vert apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...