dbz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 11:29: Iwata takes the stage. There's one more new adventure for you today: Zelda DS. Cel-shaded-style graphics. Top screen: mostly maps. Action is on the lower screen. Use touch screen to draw things -- transitioning the bottom screen input to the top. Launches later this year -- from Aonuma and team (makers of Wind Waker). C trop bon c donc pas un four sword mais une vrai aventure en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Zelda : Phantom Hourglass Bon, bah, on a le futur meilleurs jeu de la DS du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Une video du jeux : http://media.nintendo-europe.com/compel/video/cri9US3Ag5tBu3OkYw7e30hIK1Rv3Sa8.mov et aparament le jeux est en sel shading^^, est c'est maintenan le Jeu que j'attend le plus sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 meilleurs qualité ici: http://www.puissance-zelda.com/index.php Plus d'images et une video sur le site source Il à l'air vraiment génial!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 qui s'occupe de son développement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 La video! http://www.jeuxvideo.tv/the-legend-of-zelda-phantom-hourglass-video-19421.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 sa fera 2 lien pour la video voire 3 , Welcome Maxartefact^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Arf désolé j'ai été emporté par mon excitation Sinon j'espère que le jeu ne sera pas qu'un concentré de mini-jeu au stylet au final et qu'on aura droit à un vrai Zelda avec exploration et aventure au menu. ... un ptit mode four sword online moi ça me plairait bien... Welcome Maxartefact^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ce sont les développeurs de Windwaker qui font le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi je n'es jamais été déçu par un zelda, don zelda ds, en sel shading, avec le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant