alibaba Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je suis plante j arrive pa a le faire marcher j ai suivi les instuction de certazin forum mais lors debut de la partie un messge appariat insere un disk poutant y en a un aime moi pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Serieu ou crois tu aller comme ca...pas de forme de politesse, pas de ponctuation, " Aime moi pliz" Mais quesque ca veut dire ca ?! T'aimer? mouais... Un effort...sinon boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 j'avou l'orthographe ... j'ai deja vu mieux Sinon pour ton probleme, tu as chercher dans le forum ? La fonction recherche, tu vois ou c'est ? Bon je te met le lien, pour être gentil: https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant