Feng_Shui Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je pense que le son doit etre "potable" parce que normalement le ga il doit etre en norme. Et pour la copie du Ipod (il ressemble vraiment pas a un Ipod - Surtout la taille 10* plus petit) et je connais un ga qui en a un (la copie du Ipod) et je peut vous dire que le son est acceptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcn11 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 yeuhh..... vous pouvez mettre une photo d'la copie du ipod??? j'amais entendu parler de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tape Contrefaçon iPod sur Google et tu auras ta réponse Sinon un faux iPod, ça ressemble à un iPod, c'est plus fragile d'un iPod, ça a une qualité sonore bien en deça d'un iPod, ce n'est pas compatible iTunes, et il y a pas écrit iPod dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 peut on encore parler de i-pod avec toutes ces diférences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant