bob68 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je voudrai savoir si vous pensez que c'est une arnaque : http://cgi.ebay.fr/Lecteur-Mp3-USB2-CARD-READER-USB-FLASH-DISC-FM-NOIR_W0QQitemZ9702301362QQcategoryZ109289QQcmdZViewItem ya marqué jusqua 2Go de mémoire mais c'est avec carte, donc sans carte il a pa de memoires?!? au fait une carte 1Go sa coute combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 non je pense pas que c'est une arnarque, avec des prix grossistes, tu vois qu'en otut meme a 1 euro le lecteur mp3, les frais de ports sont de 14euros, 15euro les mp3 c'est jouable, si le gars en a acheter 1000 il a un très grand prix dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 et puis ya rien dedans pas de carte dememoire rien donc voila c tout a fait sensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 et puis ya rien dedans pas de carte dememoire rien donc voila c tout a fait sensée bah une carte mémoire ca ne coute pas si cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'aimerais bien entendre la qualité de restitution sonore de cet appareil, si vous voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bof tu change les ecouteurs et c'est bon, et pour les carte si ce sont des sd une 1go coute 50euro donc c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est pas une question d'écouteurs mais de composant qui fait la restitution sonore, c'est très important pour que le son soit naturel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ouai je c mais bon c potable la mjeur partie du temp, à moins qu'on utilise encore des résistences à couche metallique (lol) mais sinon les baladeurs on une écoute potable la majeur parti du temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ouais ... On va dire que je suis très éxigeant sur ces choses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Le vendeur qui vend ça vend aussi les copie de IPOD, et je me souviens avoir lu un article ou il était question de ces fameuses copies, et bien l'auteur de l'article disait que le son était très mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant