7777 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je sais pas si je me trompe ou pas mais chez moi j'ai reussi a faire marcher megaman irregular hunter en decryptant le fichier rockman.prx puis en remplaçant les prx de l'iso par d'autre trouvé sur un forum et miracle sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 normal, il marche nikel sur MPH. C'est pas un miracle. Même le megaman Powered Up marche parfaitement. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=573264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7777 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 mais là https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=573264 y a marqué que aucun loader ne lance "rockman irregular hunter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 regarde bien Jeux qui fonctionnent avec MPH 2.00 Game loader for 1.50 -Mega_Man_Maverick_Hunter_X_USA_PSP-DMU -Megaman_Maverick_Hunter_X_USA_UMDRiP_PSP-LIGHTFORCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7777 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ouai mais moi c "rockman irregular hunter" et il apparait dans les non utilisable avec un loader.... je crois d'ailleur j'aurai du intitulé ce poste rockman et pas megaman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Rockman / megaman c'est pareil... Il marche et c'est tout ce qui importe. Apres si la liste de compatibilité n'est pas à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 rockman irregular hunter Version Jap Mega_Man_Maverick_Hunter_X Usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7777 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ok, ok, la liste n'est pas à jour. Bha suis content quand meme, vous pouvez me dire svp ou puis je trouver une liste a jour. et derniere question aprés le boulet retourne se coucher est ce que " rockman x irregular hunter " et "megaman maverick hunter x" sont le meme jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Biensur c'est le même jeu, sinon je te l'aurais précisé Il y en a un qui est en japonnais et l'autre en Americain. Et pour la liste, elle est correcte ne tinquiete pas. saut deux trois jeu mais c'est pas la fin du monde. Si tu veux savoir si un jeu est compatible, il y a toujours une personne qui pose la question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7777 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 super merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant